+1(216)777-2781 / +229 69 47 27 47 / +972 55-937-8787 enochcry7@gmail.com

Oeuvre Divine de Rétablissement de Toutes Choses

COVID – 19 // AVIS DIVIN

🛑 DÉCRET DE DIEU POUR LA FIN 🛑

 Le 10ème jour du 3ème mois de l’an 2020, moi Énoch Amiel, décidai d’humilier mon âme devant le Seigneur, dans le jeûne, la prière et la supplication, à cause de cette peste mondiale et de la situation désespérée de la terre.

 Le 30ème jour du même mois, je pleurais toujours devant le Seigneur à travers cette complainte :

Honneur et gloire à toi oh Éternel Dieu de l’univers, Seigneur du ciel et de la terre. Que ton nom soit à jamais exalté, magnifié et proclamé. Père Saint, Divin Maître de Gloire, tu m’as mandaté pour préparer le chemin devant toi et aplanir tes sentiers; pour prêcher à cette humanité : repentance, réveil et préparation; pour avertir la terre de tous les malheurs qui vont s’abattre sur elle si elle ne revient à toi pour te craindre. Tu m’as envoyé crier de toutes mes forces pour que le ciel, la terre et les profondeurs de la terre entendent le cri de ton dernier appel, de tes dernières révélations et de tes derniers avertissements, avant que la coupe de ta colère ne soit déversée sur la terre. Tu m’as spécialement oint pour révéler pleinement ton Fils et Toi à ce monde de pécheurs ; pour apporter la lumière de la révélation des mystères et vérités cachés dans tes saintes écritures. Père Saint tu m’as spécialement enjoint de réveiller et préparer l’épouse de ton Fils pour son imminent avènement…

Mais Père Saint, à peine ai-je commencé à crier que les ténèbres ont de plus bel envahi la terre, pour empêcher ton oeuvre de sauvetage de l’humanité, par ce maléfique virus qui n’a que pour unique objectif de détruire tous les hommes, afin qu’ils ne se repentent pas pour être sauvés, et ne se réveillent pas de leur sommeil pour être délivrés par Toi…

Mon Dieu mon Roi, depuis je prie nuit et jour pour que ce cauchemar s’arrête, pour que ce mal disparaisse, pour que l’espoir refleurisse à nouveau sur la terre. Mais le mal continue de gagner du terrain, Oh Dieu. Et je sais que si tu n’avais étendu ta main pour limiter les choses, les ténèbres auraient déjà totalement emporté l’humanité dans les flots de ce virus. Je sais que tu attends que ton peuple s’humilie et prie, en abandonnant ses mauvaises voies et actions, pour que tu agisses pleinement…

Maintenant Oh père Saint, Comment crierai-je s’il n’y a personne pour m’écouter ? Comment m’entendra t-on si tout le monde meurt ? Qui viendra vers moi si tous sont en confinement ? Comment parcourrai-je la terre si toutes les frontières sont fermées ? Comment avertirai-je et conscientiserai-je les rois et chefs de ce monde, s’il n’y a plus d’espoir ? Oh Maître de l’univers, mon mandat sera-t-il vain, mon ministère inutile ?

Je sais que tu es Dieu et que ta volonté est souveraine. Qui suis-je donc pour m’opposer à ton désir !?

Je sais que l’humanité a déjà mis le comble à ses péchés, et que ta colère est prête à s’enflammer. Je sais que tes enfants ne sont lumière du monde et sel de la terre que des lèvres. Je sais que la méchanceté sur la terre a atteint son paroxysme. Je sais que nous méritons tous de périr, de mourir par le coronavirus, et par cette redoutable tempête qui n’est rien d’autre que l’ensemble des fléaux qui s’abattront davantage sur la terre. Je sais à quel point ton peuple est aveugle, insouciant, insensible quant au dangereux, mortel et chaotique plan satanique caché derrière ce virus, allant jusqu’à penser que c’est juste un mauvais vent qui souffle et donc, que tout reviendra à la normale… Oh Dieu, que nous sommes aveugles de penser de la sorte, ignorant que les ténèbres nous ont aussi facilement eu, et que c’est la fin de toutes choses qui a ainsi commencé… !!!

Dieu miséricordieux, c’est la fin et la disparition progressive de la race humaine, si tu ne dis rien. Père d’amour, Au Nom de ton Fils Jésus, pardonne et sauve-nous je t’en supplie; sauve l’humanité de cette pandémie; sauve la terre des mains de ceux qui la détruisent; accorde-nous une dernière chance pour nous repentir de nos péchés et te prêter allégeance à travers nos pensées, nos paroles et nos actes; donne à ton assemblée l’ultime chance pour se réveiller et se préparer saintement à ta venue; permets je t’en supplie que mon mandat s’exécute pleinement afin que le monde entier entende ton divin cri, ton solennel avertissement et ta divine voix d’amour mêlée de déception et d’espoir. Donne encore je te prie à cette planète une lueur d’espoir, à travers ce gracieux ministère ou cette gracieuse oeuvre divine de sauvetage de l’humanité, que tu m’as confiée…

Dis quelque chose je t’en supplie mon Dieu; sois-moi favorable s’il te plaît; agrée ma prière et mes supplications je t’en supplie. Dis juste un mot et ce virus sera éradiqué de la terre.

Oh Père Saint, dis-moi ton plan je te prie ? Tu as dit dans ta parole que tu ne “fais rien sans avoir révélé tes secrets à tes serviteurs les prophètes.” Quel est donc ton dernier avis sur cette peste qui rase ta terre ? Dis-moi s’il te plaît, ton décret sur cette diabolique pandémie, qui, préparant indirectement le chemin à L’antichrist, a sournoisement profité du  péché, du sommeil et de l’assoupissement de ton Église pour lui arracher sa liberté de culte, son pouvoir divin et son droit de veto sur la terre; la préparant ainsi à la grande tribulation, à l’apocalypse.

Tu as dit que tu m’as établi en ce sombre temps de la fin pour être la lumière des nations et ta voix qui parcourt la terre. Éternel mon Dieu, ta parole déclare aussi ceci : “Les ténèbres couvriront la terre, mais sur toi se lèvera la gloire de l’Éternel”.

Oh Dieu tout-puissant, que la gloire de ta lumière m’éclaire maintenant afin que je puisse éclairer les nations. Auras-tu pitié Oh Dieu? Feras-tu grâce et miséricorde Oh Seigneur? Te lèveras-tu pour agir Oh Éternel? Accorderas-tu une dernière faveur Père Saint ?

Je priais encore quand la voix du Seigneur me parvint en ces termes :

 Énoch mon trésor, mon prince et mon ange, quand je créais la terre et tout ce qui s’y trouve, c’était pour faire gouverneur sur elle, l’Homme fait à notre image et ressemblance. Oui, l’Homme était mon extension et la perfection de ma création. J’ai tout mis de moi en l’être humain que j’avais formé avec grand amour. Je lui ai donné liberté et pouvoir sur la création; il était donc le maître de la terre. Tout ce que j’ai demandé, c’était respect de mes lois et adoration. Alors, dis-moi à présent mon serviteur, Ai-je eu tort de n’avoir pas créé l’homme comme un robot? Ai-je mal fait d’avoir donné à mes enfants la volonté de choisir entre le bien et le mal ? Ai-je tort de vouloir que ma créature me soit semblable en tout ? Qu’elle utilise ce pouvoir pour se sauver au lieu de se perdre? Cela fait plus de 6.000 ans que l’humanité me méprise et me rejette moi et ma parole, qu’elle ne cesse de détruire la terre que j’ai créé, qu’elle se rebelle contre moi et blasphème mon Saint Nom. Énoch, Mes enfants ont rejeté ma connaissance et mes lois. Ils ne veulent pas vivre dans la moindre obéissance et humilité. Ils veulent juste satisfaire les désirs de la chair et assouvir les passions de ce monde qu’ils ont perverti à travers les âges. Ils ont préféré s’adorer eux-mêmes et leurs richesses périssables. Ils ont choisi mettre leur foi en leur intelligence. Ils ont préféré adorer la créature plutôt que le créateur; se prosterner devant des idoles, servir des dieux qui n’ont point fait les cieux et la terre.  Oui mes enfants ont préféré adorer les anges, les esprits du soleil, de la lune, de la foudre, de la glace, du vent, de la terre, de l’eau, du feu, des montagnes, des arbres, du serpent et de tout animal qui leur inspire protection. Ils ont décidé de vivre sans leur source que JE SUIS. Ils veulent toujours pécher contre moi, conscients que cela les éloigne de moi.

Mes créatures ont délibérément choisi de donner tous leurs droits et pouvoir à Lucifer, devenant esclaves de celui-ci. Celui-là même qui les a conduit au péché et qui est l’ennemi de leurs âmes. Oui, pour de la vanité, ils ont vendu leurs âmes ainsi que leurs progénitures. Pour vivre dans l’opulence, ils ont transgressé mes principes. Pour une voiture, mes enfants sont prêts à violer leur fille et fils laissant place à toute une série de malédictions ; et pour une parcelle, ils sont prêts à éteindre tous les membres de leur famille. Pour un amour qui n’est pas le leur, ils sont prêts à se souiller les mains par le sang. Mes enfants n’ont plus aucun sens du respect, faisant regretter à leurs géniteurs le jour de leur naissance. Mes enfants ont perdu tout de leur innocence et sagesse. Oui certains me demandent pourquoi n’ai-je pas mis un terme au règne de Lucifer ? Pourquoi ai-je laissé le mal dominé la terre ? Mais je vous le dis qu’en vérité, je ne suis responsable ni du plan, ni de la perdition que vous avez choisi. Dois-je être ce professeur qui va composer à la place de son élève après lui avoir donné tous les cours nécessaires pour sa réussite ? ou ce prof qui fait confiance à son élève qu’il réussira sans aucun souci ? Tout vous a été donné, absolument tout. Alors de quoi m’accusez-vous ? Lucifer ne peut rien faire si vous ne le lui permettez pas, car même le pouvoir sur lui vous a été donné. Que faites-vous de ce pouvoir ? Allez-vous me dire qu’il est responsable de vos désobéissances et ignobles péchés ? Allez-vous me dire que c’est lui qui refuse d’ouvrir à chaque fois que je frappe à la porte de votre cœur ? Non, mes enfants, il fait juste des propositions comme à Ève, et il vous revient de choisir ou non de pécher. Il vous revient de le renvoyer très loin en suivant mes voies. Mais vous, vous vous êtes égarés avec lui. Vous avez choisi le chemin de la mort plutôt que celui de la vie. Et maintenant, vous qui devriez effrayer votre adversaire ainsi que ses alliés, êtes ceux qui se laissent effrayer par eux, et pourtant vous aviez les armes les plus puissantes. À présent, vous voilà pris au piège. Oui mes enfants, vous l’avez fait maître et gouverneur de la terre de par votre rébellion et endurcissement ; et sachant que sa fin est proche, il vous tue comme des mouches et vous détruit misérablement. Ne voulant pas périr seul, il voile votre intelligence et connaissance afin que vous le suivez dans ses voies. Il vous a fait esclaves du monde et de votre chair. Il vous a aidé à mettre de côté cette part merveilleuse et charitable de moi pour épouser le désordre et les richesses terrestres. Mes enfants, L’apocalypse est à votre porte, et malgré cela, vous êtes toujours aussi insensibles et rebelles, vous laissant aller à tout courant de pensée. N’avez-vous rien appris des conséquences de vos actes? N’avez-vous rien appris des catastrophes qui deviennent de plus en plus fréquents ? N’avez-vous pas compris l’élan de la perversité de tout ce qui était saint au départ ?  Voulez-vous toujours subir en choisissant le chemin de la perdition ou de la mort ? N’avez-vous pas envie d’être libres et libérés ? En quoi la repentance est si compliquée, et pourtant mon joug est facile à porter. Je vous ai prescrit l’amour du prochain, la justice et la piété, mais vous avez choisi la méchanceté, la violence, l’iniquité, la jalousie, l’orgueil, allant jusqu’à vous croire Dieu. Quel prophète n’ai-je pas envoyé ? Quel juge n’a pas encore parlé à la race humaine ? Quel exemple n’ai-je pas donné ? Quel sacrifice n’ai-je pas encore fait pour vous sauver ? Malheureusement, votre prise de conscience n’a toujours été que de courte durée après chaque acte que je posais. À présent, tout est mis en marche par le royaume de satan que vous avez décidé de servir en piétinant mes commandements. Le compte à rebours a commencé et rien ne peut l’arrêter. Mais à cause de toi Juste Énoch, oui à cause de tes supplications et complaintes, j’étendrai davantage ma main pour freiner l’élan de ce maléfique virus. Mais je vous averti que beaucoup d’autres virus plus mortels sont déjà conçus par l’ennemi et prêts à être déversés sur toute la terre; oui beaucoup d’autres tempêtes plus terribles que celles que vous voyez déjà sont sur le point de s’abattre sur l’humanité, et vous ne pouvez leur échapper qu’en vous repentant sincèrement au risque de mourir, car “le salaire du péché c’est la mort.”

À présent Énoch Mon serviteur, suite à ta prière, tout comme Jonas, je t’envoie à nouveau avertir mon peuple des malheurs qui sont déjà à sa porte. Dis-lui que je lui accorde encore 7 mois de grâce pour se repentir de ses péchés et méchancetés, pour me craindre, me chercher, rechercher mes voix, m’écouter; pour m’obéir en suivant ton cri de réveil et de préparation. Je te mandate, et à travers toi mon armée que tu lèveras, et t’envoie à nouveau éclairer les nations. La nation qui te recevra, se repentira, abandonnera ses mauvaises voies, ses abominations et vanités,  sera épargnée, restaurée et mise l’abri de la peste tout comme Ninive.

Va maintenant réveiller et guérir les nations. Sois le conseiller et le guide des chefs qui te recevront, pour les sortir de cette crise. Rappelle à l’humanité que je retiens juste pour quelques jours la main de l’ennemi. Ce très court temps de grâce sera appelé pause de dernière grâce divine, de  prise de conscience mondiale, de repentance sincère, de retour à Dieu, de connaissance réelle de Jésus-Christ Sauveur et Seigneur de l’humanité, de Réveil et de préparation du Chemin pour l’avènement du  règne de mon Fils. Dis à mon peuple aveugle que tout est déjà mis en place par le royaume de Satan pour l’imminente apparition de L’antichrist, puisqu’il est déjà au milieu de vous. Dis à mes enfants à quel point ils seront soumis à l’autorité diabolique et condamnés avec elle s’ils continuent de lui obéir en suivant les passions du monde et me désobéissant ainsi. Dis-leur à quel point ils sont très loin d’être prêts pour l’enlèvement. Dis-leur donc de se réveiller immédiatement, de se dépouiller, de se sanctifier et de s’apprêter pour la venue de mon Fils.

Rappelle à cette insouciante  humanité que mon Fils qu’elle a toujours méprisé, rejeté, et renvoyé, est pourtant l’unique remède pour sortir de la crise actuelle. Rappelle à mon infidèle assemblée, que par son imprudence, ses méchancetés et iniquités, elle a sali et terni mon image, elle a fait blasphémer mon nom parmi les nations, et elle a plongé le monde dans un KO sans précédent. Rappelle-lui que “le jugement commencera par ma maison.” Rappelle aux bergers de mon troupeau qu’ils ont lamentablement failli à leur mission, livrant ainsi mes brebis à des mercenaires. Dis leur que chacun rendra compte de ses actes et que je leur ferai boire la coupe de leur infidélité et crime s’ils ne se repentent maintenant. Énoch, établis à présent ton armée que je sanctifierai afin de sortir mes enfants de cette  génération perverse et corrompue.

Va maintenant Énoch, va exécuter mon décret final. Du 7ème au 21ème jours à compter de maintenant, je réduirai le risque de contamination de ces virus et j’éloignerai mes enfants du mal s’ils décident écouter ma voix. Dans 40 jours à partir du 21ème jours, je protégerai spécialement les nations contre ces maux et je guérirai et donnerai de l’espoir à ceux qui t’écouteront, à conditions qu’ils se repentent sincèrement par ton cri. Et dans 7 mois, aussi vrai que Jésus-Christ est mort et ressuscité et règne à jamais, je ferai le compte, pour, soit retirer ma main pour laisser périr l’humanité, sois l’étendre davantage pour la secourir et la restaurer.

Va donc serviteur fidèle, va et secours mon peuple. Je serai personnellement ta force, ton bouclier et ton rempart en cette sombre heure si tu me restes fidèle. Sois béni.

ÉNOCH AMIEL

Prophète du Réveil Final de l’Humanité

MINISTÈRE D’ÉNOCH