+1(216)777-2781 / +229 69 47 27 47 / +972 55-937-8787 enochcry7@gmail.com

Oeuvre Divine de Rétablissement de Toutes Choses

MANDAT DIVIN D’ÉNOCH

Le 7ème jour du 7ème mois de l’an 2019, Le Seigneur me parla en ces termes : Amiel mon Serviteur, Je te connaissais avant même de t’avoir formé dans le ventre de ta mère ; je t’avais oint dans les lieux très haut pour me servir avant même que tu sois né. Et j’ai fait de toi ma voix pour l’humanité. Tu es Énoch, mon intime, celui-là même qui a marché avec moi dans une intimité inédite, et que j’ai enlevé de la terre, pour le faire ange de ma présence, prince de ma face, et connaisseur de mes secrets. L’heure de ton ministère universel a sonné. Il est temps que tu accomplisses pleinement ce pourquoi je t’ai envoyé. Tu prendras le nom sacerdotal de “ÉNOCH AMIEL” dans ce ministère que je te confie. Le ministère que tu accompliras pour moi sera l’Arche de sauvetage de cette génération, et l’œuvre qui préparera le chemin devant Mon Fils. Éveille maintenant ton esprit et laisse couler en toi mon Esprit pour la réussite de ta mission.

Énoch mon prince, mon serviteur et mon intime ami, l’heure a sonné, il est temps que tout s’accomplisse. Le temps de la fin est arrivé, lève-toi maintenant, Je t’envoie avertir cette humanité, la réveiller de son sommeil, et me préparer un peuple bien disposé à me recevoir. Va dans toutes les nations, dans tous les royaumes, et vers toutes les religions. Parcours le monde pour conseiller et conscientiser tous les rois, les princes, les dirigeants, les chefs religieux et les hommes de la terre. Enseigne-leur la vérité, mes voies et mes conseils. Enseigne à tous ce qu’est la vraie religion, et l’unique moyen de se sauver de la colère qui vient. Rétablis toutes choses. Rappelle à tous que le ciel et la terre m’appartiennent, et parce que je ne peux plus supporter la destruction de la terre par ses habitants, je la délivrerai de leurs mains …!

  • Va Énoch, dis le Roi de Gloire, le Tout-Puissant, le Seigneur et sauveur du monde ; je t’envoie spécialement dans ma maison, chez l’épouse de mon Fils, l’église qu’il s’est acquise au prix de son sang, dis-lui à quel point notre cœur saigne, dis-lui que nous ne la reconnaissons plus, dis-lui qu’elle nous a abandonné Nous et nos voies, dis-lui tous ses péchés et iniquités, dis-lui qu’elle ne connaît vraiment pas son époux, révèle-lui qui JE SUIS réellement, Ce que j’aime, Ce que je veux et attends par dessus tout d’elle; dis-lui dans quel état critique et comateux elle se trouve, et à quel degré l’ennemi l’a défiguré; montre-lui à quel point elle a dépérit, vieillit et est malade sur tous les plans; fais-lui voir son visage rempli de tâches et de rides, et comment sa maladie a affecté son corps qui se décompose déjà en dégageant une odeur désagréable tant intérieurement qu’extérieurement. Dis à la Fiancée de mon Fils à quel point je pleure de la savoir dans cet état. Réveille-la et restaure-la par ma vérité rétablie. Rétablis l’ordre dans mon infidèle assemblée. Dis à toutes les églises et à leur chef de se repentir vite, de se réveiller maintenant, et de se préparer tout de suite, de peur d’être définitivement rejetés par Moi. Révèle-leur ce que veut réellement dire : voici l’époux, sortez à sa rencontre. Celles qui te recevront, t’écouteront et qui se laisseront réveiller et préparer par toi seront enlevées… Ceux qui écouteront, suivront et exécuteront ton cri seront mon assemblée purifiée, mon royaume de sainteté et mon peuple choisi, et je les mettrai à l’abri de tous les fléaux et calamités qui frapperont la terre.

Va Énoch ! Va dire à l’humanité qu’elle a déjà mis le comble à ses péchés, qu’elle a rempli la coupe de ma colère par ses abominations. annonce-lui le châtiment et les jugements imminents qui viennent sur elle. dis-lui que je suis pourtant prêt à lui pardonner, si du fond du coeur elle s’humilie, se repent et se tourne vers Moi pour avoir Salut et secours.

Terre, voici que je t’envoie mon intime prophète, mon dernier messager, avant le jour redoutable de l’Éternel… Si vous l’écoutez, vous vous sauverez des terribles douleurs et tribulations, et de tous les maux et malédictions décrites dans ma parole la Bible, malheurs qui déjà tombent sur vous.

Églises de la terre, recevez l’apôtre et le messager de mon avènement pour vous réveiller et vous préparer saintement pour ma venue. Écoutez-le, allez à lui pour recevoir conseils et sages instructions de ma part…
Soyez des Vierges sages et non folles…

Va maintenant mon messager pour préparer le chemin devant mon Fils, cries de toutes tes forces pour réveiller l’humanité…
Révèle, en cette fin, les mystères et secrets scellés de ma parole… Décries le faux et le mensonge… Mets en garde les faux christ et les faux prophètes qui pervertissent mon peuple, le conduisant à la perdition. Dis à ces anges égarés et à ces loups cruels qui n’épargnent pas mon troupeau, que c’est l’ultime heure pour se repentir, pour abandonner tout orgueil et toute vanité, pour me servir en Esprit et en Vérité et en toute humilité. Ouvre les yeux aux bergers vantards et égarés de mon peuple. Ramène sur le droit chemin mes brebis perdues. Rétablis et révèle les saints écrits perdus ou rejetés par mon peuple. Enseigne à tous, mes précieux conseils et trésors que j’avais déposé dans tes livres perdus ou gardés cachés par les ennemis de la vérité…
Sois ma voix et sonne pour la dernière fois la trompette de l’amour, de la sainteté et de la Justice, pour faire revenir à Moi mes enfants… Prêche toute la vérité; cries aux oreilles de tous; rassemble et unifie les miens; forme pour moi un peuple acquis à ton réveil, à ce dernier appel divin; lève et forme ton armée, celle qui t’aidera dans l’exercice de ton mandat, et qui sera exclusivement composée de mes 144.000 prémices d’une part, des véritables ministres de ma parole et de mes vrais Oints d’autre part. Fais-les lever et ensemble préparer mon chemin et aplanissez mes sentiers. Le peuple de ton réveil sera mon véritable peuple élu en ces derniers jours, et l’église de mes saints en cette fin, et la cité des élus de mon royaume en cette sombre heure, que je justifierai, sanctifierai, glorifierai, garderai et mettrai à l’abri de tous les fléaux qui viennent…

Énoch Mon prince et Mon ange, toi qui me connaît intimement, je te charge spécialement de réveiller mes merveilleuses créatures… Je t’ai envoyé et t’ai mandaté pour arracher, abattre, faire périr, détruire, bâtir et planter… Je suis et serai personnellement ta force, ton bouclier et ton arrière-garde, si tu me restes fidèle. Je confondrai ceux qui se soulèveront contre toi. J’anéantirai ceux qui comploteront contre toi. Tu es pour Nous, le dernier instrument entre nos mains, pour réveiller et ramener nos enfants à la maison. Tu ramèneras le cœur des enfants à leur père, et les rebelles à la sagesse des justes, et j’attends impatiemment le jour où je les serrerai contre moi. Ce jour où je verrai des étincelles envelopper toute la terre. Mon ange, travaille encore et encore pour réveiller et sauver ce peuple (afin de si possible lui éviter toutes les prophéties ou malheurs qui sont sur le point de s’abattre sur lui). Mon serviteur, dis-leur que seul l’amour sauvera tout le monde…
J’avais cherché la meilleure façon de réveiller mes créatures, ma création, et c’est justement la raison pour laquelle tu es là. Tel un père, protège-les et éloigne-les de ces malheurs car nul ne peut les supporter. Tel un père réveille-toi maintenant et armes-toi pour arracher mes enfants des mains de ses ennemis. Cries mon prince, cries encore et encore, cries pour que le ciel et toute la profondeur de la terre t’entendent. Cries encore pour que cette précieuse création ne périsse pas. Je bénirai ceux qui te béniront, te recevront, te suivront; et je purifierai, sanctifierai, protégerai et glorifierai ceux qui se conformeront à mes exigences par ton Réveil.
Sois divinement fortifié, éclairé et apaisé. Je tonifie ton esprit et sens de discernement. Sois béni.

À toi oh Peuple du Réveil d’Énoch, magnifique assemblée de mes appelés au réveil final, et sublime royaume radieux de la terre, reste-moi fidèle et je t’élèverai et te ravirai…

ÉNOCH AMIEL

Prophète du Réveil Final de l’Humanité

MINISTÈRE D’ÉNOCH